LES MEUFS TROP BONNES

1) salut ! pouvez-vous vous présentez ? qu'est ce que vous aimez/faites dans la vie à part le groupe ?
Les Meufs Trop Bonnes, c'est 7 fausses blondes du meilleur cru, 2 guitaristes, 1 bassiste, 1 clarinettiste, 1 violoniste, 1 chanteuse, et une batteuse qui joue de la batterie debout.
En dehors du groupe, étant donné qu'on est 7 femmes différentes, une Salope, une Pute, une Marie-couche-toi-là, une Sainte-ni-touche, une Nympho-peu-pour-coucher-là, une Mijaurée et une Dépressive, ben on a toutes des goûts différents, avec les activités qui vont avec…

2) pourquoi ce nom ?
C'est hommage à la féminité et à la beauté des membres du groupe.

3) quelles sont vos influences/goûts musicaux ?
Pas d'influence, on aime ou on n'aime pas.


4) de quoi parlent vos chansons ?
Les morceaux qu'on joue sont principalement des reprises, qu'on a choisi surtout pour les textes, leur humour, et le fait qu'ils tournent autour des Femmes, de leurs mecs, de leurs amours, de leurs désamours, de leurs enmerdes, et de leur bière…

5) comment se passent vos concerts ? quel est votre public ?
Nos concerts sont à notre goût trop rares, mais à chaque fois c'est la grosse fête, malgré le stress, c'est toujours la bonne ambiance. C'est une nouvelle aventure à chaque concert, on aime les conditions extrêmes, on a joué par -10, par +40, sous la pluie, et même sans retours… mais on revient toujours !
Il faut savoir que les MTB, c'est de la musique, mais c'est aussi un spectacle spectaculaire, décoiffant et décolorant!

Et sinon, notre public est divers et varié, punk et bourgeois, enfumé et alcoolique, vilain, touffu et couillu, gentil… On satisfait les foules de 0 à 99 ans

6) un groupe féminin, un choix ?
Oui !! GIRL POWEEEEEEER !!!!!!!!!!!!

7) en tant que femmes pensez-vous être traitées différemment que les hommes dans le milieu punk/alternatif ? avez vous des anecdotes à ce sujet ?
Nous avons joué à l'Autan ou dans des squats certes, mais on ne sais pas si on peut dire qu'on fait partie du milieu pour autant. Nos morceaux sont très variés musicalement, allant de Boris Vian à Stellla en passant par Los Carayos…Nous ne faisons pas du punk, c'est plutôt dans la démarche que nous nous sentons proches du milieu punk. Dans tous les cas, nous avons toujours été bien reçues, peut-être mieux que si on avait été des hommes… Par le pouvoir de la touffe ancestrale……


8) Que pensez vous du féminisme ? Êtes-vous féministes et pourquoi ?
On adhère à fond à la cause féministe, mais pour nous ce n'est pas une lutte extrémiste... c'est une vigilance permanente. L'homme aussi doit veiller au remplissage optimisé du lave-vaisselle (ce qui fait partie de la cause écologiste, d'ailleurs).

9) connaissez vous d'autres groupes ou activistes féminines que vous nous recommanderiez ?
Ouaiiis ! Les Suprêmes Dindes, Juliette, les Femmouzes T, Boudu les cops, Formule MADJ…
10) quel sont vos projets ?
Ajouter des titres à notre playlist, changer de studio de répète, changer de partenaire sexuel le plus souvent possible et abandonner nos gosses… et changer nos rôles (voir 2ème partie de la réponse à la 1ère question)

11) quelque chose à rajouter ?
Contact : Corinne 06.77.74.31.73 (appelez en dehors des congés menstruels, merci)
Message perso :Momo (MiB) on ne veut que toi !! Quand t'es au son ça avoine !!!

Amour, gloire et beauté !