Droit de réponse du groupe " zebarges "

Voilà la réponse du groupe " zebarge " suite à la chronique de leur disque dans apatride n°6. Je la passe afin que les nombreux fanzines ayant fait leur promo se rendent compte de l'état d'esprit de ce groupe et, je l'espère, ne leur donne plus la parole… je vous laisse constater par vous même la haute volée de ces propos…


        " -zebarges a fait preuve d'honnêteté sur la bio en précisant sa présence au catalogue duke, on n'a rien caché, c'est pas une découverte ! (nda : j'ai jamais dit le contraire… )
- duke distribue des journaux ou des groupes NS, ça représente en gros 10% de la distro, ça suffit pour cataloguer cette distro, je en pense pas (nda : bien sûr, distribuer des fanzines nommé " nacht un nebel " ou d'autres où on parle des noirs comme " des sauvages qui ne mérite que ça " (j'ai pas lu le zine mais la distro faisait la pub ainsi, c'était une interview d'un ex tortionnaire d'Afrique du sud qui se vantait d'avoir pendu des milliers de noirs !!! ou vendre mein kampf, c'est un simple éclectisme ?)
- zebarges ne tient pas de propos fachos (et pas plus extrême gauche) et tu trouves qu'il y a une contradiction avec notre présence sur la distro duke mais ça ne te gène pas de vendre notre CD promo sur ta propre distro, c'est pas contradictoire ça ! (nda : t'inquiète pas mec, maintenant que je connais ton état d'esprit, j'ai retiré tes cds de la distro et je les fout direct à la poubelle !)
- Halte au manichéisme, le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, c'est pas les méchants contre les gentils , le fait d'avoir quelques contacts lointains (nda lointain ??? distribuer direct leurs prods et les encenser ??) avec le NS ne fait pas d'une personne consciente un nazi (nda : un nazi non, mais un collabo certainement !), nous écoutons tous les discours et une grande variété de musiques, mais nous avons nos idées personnelles, ça ne suffit pas pour nous influencer (nda : ravie pour vous !)
- Tu te dis punk mais tu juges les gens de duke sur leur physique (" assez repoussant "), désolé moi le métalleux je suis plus punk que toi à ce niveau (nda : qu'est ce qu'on rigole quand même), je respecte les gens et je ne les juges pas d'après leurs critères physiques (nda : c'est bien connu, les fafs ne jugent pas les gens d'après leurs critères physiques !) car le punk avant tout c'est le respect des autres et une ouvertures d'esprit non ? (nda : aux nazis ?) ou alors j'ai rien compris (nda ça doit être ça)
Voilà, je pourrais continuer encore longtemps car l'amalgame me fiat horreur, mais j'arrête là ! justement par respect envers toi (nda : pourquoi si tu continues tu vas m'insulter ?). juste une dernière chose, sur la bio nous avons oublié de préciser que certaines de nos dates de concerts ont eut lieu pour des évènements " ras l'front " alors avis à la populace, ne nous associez pas à un quelconque discours NS ! (nda : avis à al population ! qui veut les faire jouer contre les fafs )

Voilà, ça s'arettera là, pas la peine de renvoyer un autre droit de réponse ! Je pense que maintenant tout le monde sait à quoi s'en tenir !